Présentation De La Montre Réplique Montblanc 1858 Geosphere Messner En Edition Limitée

 

Prise rapide


Imaginez-vous dans une réunion de pitch. Vous êtes assis dans les bureaux d'une marque de montres sur le thème de la montagne qui se spécialise principalement dans les stylos. Vous savez qu'ils veulent créer une montre en édition limitée inspirée du monde de l'alpinisme, et tous les associés juniors sont assemblés et ronflent. Les terrains sont lancés comme des coups de feu et lorsque la poussière retombe, le tableau blanc est un fouillis de mots à la mode et de marques d'espoir. Alors que du papier taché de rejet est en boule tout autour de vous, une petite voix dans le dos traverse la brume, "Et Reinhold Messner?" Un silence de mort remplit la pièce et l'un des cadres supérieurs, un homme qui s'était fait les dents aux États-Unis au tournant du siècle, se penche en avant et répond "le gars de l'album Ben Folds Five?" La petite voix se développe, "Eh bien, euh en quelque sorte, oui - mais laissez-moi vous expliquer".

À ceux qui se grattent maintenant la tête, permettez-moi de clarifier. Bien que oui, le nom de Reinhold Messner a été utilisé par inadvertance pour le titre du vraiment merveilleux album de Ben Folds Five en 1999, The Unauthorized Biography of Reinhold Messner - il est également l'un des grands alpinistes de tous les temps. Bien que les membres de BFF aient déclaré plus tard qu'ils ne savaient pas que le nom de Messner était celui d'une personne réelle (et encore moins une étoile des plus hauts sommets du monde), c'est un nom que nous devrions tous connaître. Il a été la première personne à gravir l'Everest en solo et la première (avec son partenaire d'escalade Peter Habeler) à atteindre l'Everest sans oxygène supplémentaire (il y a une excellente histoire de montre ici, mais c'est pour une autre fois). C'était un exploit que l'on croyait autrefois impossible et c'était essentiellement le kilomètre d'alpinisme de 4 minutes à l'époque.

Pas assez? Reinhold Messner a également été la première personne à gravir les quatorze sommets de plus de 8 000 mètres (~ 26 200 pieds) dans le monde. Il faisait partie d'une équipe de deux hommes pour être le premier à traverser l'Antarctique et le Groenland à pied, et plus tard, à 60 ans, il a traversé en solo les 2000 km du désert de Gobi. Il a également créé sa propre version de "The Seven Summits", qui a donné la priorité au plus grand défi du grimpeur. Vous en voulez toujours plus? Wikipedia dit qu'il a écrit 80 livres (je ne les ai pas tous lus, mais "My Life At The Limit" est une bonne lecture). Maintenant dans ses 70 ans, Messner est une icône célèbre de l'alpinisme, un auteur et conférencier extrêmement prospère, et le fondateur du Messner Mountain Museum et de la Messner Foundation - alors que la plupart d'entre nous avons passé la tarte aux pommes de grand-mère au micro-ondes et réfléchi beaucoup aujourd'hui emmenant notre scénario à LA (juste avertissement, ce n'est probablement pas ma dernière référence BFF). En bref, Michael Jordan est le Reinhold Messner du basket-ball. Oh, et Messner a récemment aidé à créer une nouvelle édition limitée pour Montblanc.



Réflexions initiales


Bon, maintenant que j'ai tenté de compresser la vie de l'un des plus grands athlètes de tous les temps en quelques paragraphes, passons à la montre, la nouvelle édition limitée Montblanc 1858 Geosphere Messner. Représentant une édition limitée simple avec une quantité inhabituelle de synergie avec sa plus grande source d'inspiration, la base de la montre est la forme en bronze de 42 mm de la Géosphère 1858, mais avec un coloris profondément bleu, des accents d'or rose et des hémisphères marqués de rouge points pour les sept sommets (le plus haut sommet de chacun des sept continents).

Équipé d'un bracelet de style NATO en nylon bleu foncé, le bronze s'accorde parfaitement avec les riches tons bleus du cadran (qui a une finition dégradée) et l'insert de lunette en céramique. La fonctionnalité est inchangée par rapport à la géosphère standard de 1858, avec un mélange accrocheur de fonctions (date à trois et un deuxième fuseau horaire à neuf) et embellissement traditionnel via la paire d'hémisphères globaux rotatifs qui fonctionnent comme une sorte d'affichage de l'heure mondiale et comme indication AM / PM.

Ce type de contraste spécifique entre la fonction sportive et le design de la montre du vieux monde est ce qui distingue la ligne 1858, et c'est aussi une interprétation distincte de Montblanc sur l'idée du nu-vintage, en particulier lorsqu'elle est rendue en bronze. De plus, en tant qu'édition limitée produite en partenariat avec un alpiniste septuagénaire, je pense que le tout fonctionne en quelque sorte comme un rappel majestueux et fonctionnellement orné des passions qui ont guidé Messner dans et à travers sa vie dans les Alpes. Une grande partie de cela est également suggérée par le fond du boîtier, qui montre une gravure du Mont Blanc (la montagne est deux mots, la marque en est un), une boussole, une paire de pioches croisées, la propre signature de Messner et le nom de chacun. pic dans "Messner's List" (c'est sa version du défi des sept sommets, qui troque l'ascension plus docile du mont Kosciuszko avec le défi plus considérable de Puncak Jaya, qui se trouve en Indonésie et culmine à 4 884 mètres).

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle montre, ni même d'un écart considérable par rapport à la Geosphere 1858 en acier standard (6100 $) ou à la similitude verte et bronze de la 1858 Geosphere Limited Edition (6500 $ et limitée à 1858 pièces), la Montblanc 1858 Geosphere Messner Limited Edition tient bon en offrant un nouveau coloris, la production limitée de seulement 262 unités et le lien avec Messner - tout en maintenant le prix à 6500 $.

Et tandis que je lutte pour trouver un moyen de cadrer ce prix contre une blague sur ce que Ben Folds a payé pour ses trois tristes semestres, et que je pourrais offrir un cynisme profond envers le concept de porte-parole de la marque, Messner est une légende, et ils ne font que 262 de ceux-ci, alors pourquoi faire des montagnes avec des taupinières. Ce n'est pas comme si je les grimpais de toute façon. J'abandonnerais et rejoindre un groupe à la place.

Les bases


Marque: Montblanc
Modèle: 1858 Geosphere Messner Limited Edition
Numéro de référence: 126361

Diamètre: 42 mm
Épaisseur: 12,8 mm
Matériau du boîtier: bronze
Couleur du cadran: dégradé bleu
Index: peint
Lume: Oui
Résistance à l'eau: 100 mètres
Bracelet / Bracelet: Nylon NATO bleu avec boucle ardillon en acier enduit de bronze
Le mouvement

Calibre: MB 29.25
Fonctions: heures, minutes, date, deuxième fuseau horaire, hémisphères nord / sud rotatifs avec indication jour / nuit
Réserve de marche: 42 heures
Remontage: automatique
Fréquence: 28800 alt / h
Bijoux: 26

Acheter une montre Montblanc 1858 réplique pas cher

Repliquemontresdeluxe.fr propose des qualité AAA Copie montres de luxe de marques, les réplique de montres 1:1 incluent des Imitation Rolex,Montre Réplique Montblanc, Omega, AP, TAG Heuer, Breitling,Hublot,Panerai, iwc  à vendre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Replique Montre Ulysse Nardin Marine Chronometer Torpilleur 42mm Hommes 1182-310/40 A Vendre

Réplique De Montre Chopard L.U.C XPS Hands-On

Rolex Submariner 116619 'Schtroumpf' Commentaires Montre Replique