Présentation De La Nouvelle Montre Réplique Breitling Chronomat Collection

 

Première prise


La Chronomat est un pilier des collections de montres Breitling depuis son lancement en 1984 et depuis lors, elle a eu plus d'incarnations que le Dalaï Lama. Il est apparu dans pratiquement toutes les variantes imaginables et probablement dans quelques-unes auxquelles vous n'auriez pas pensé dans vos rêves les plus fous, mais deux choses sont restées cohérentes à ce sujet depuis le premier jour. Ce sont l'utilisation de la couronne en forme d'oignon étrangement archaïque et l'utilisation des soi-disant «pattes de cavalier» sur la lunette. Ces derniers sont peut-être plus fortement identifiés avec le Chronomat que tout autre élément de design de la montre; ils lui ont prêté le genre de reconnaissabilité immédiate dont la plupart des modèles de montres ne font que rêver, et bien qu'ils aient historiquement été une sorte de caractéristique d'amour ou de haine du Chronomat, ils en ont fait autant ce que c'est que la lunette octogonale a fait de la Royal Oak ce qu'elle est.(Meilleur réplique Montre Breitling Chronomat)

En même temps qu'il a atteint (du moins à ma façon de penser) une ambiance rétro-cool dans sa conception originale, il est également vrai que le Chronomat était en retard pour une réévaluation et un rafraîchissement, c'est ce qu'il vient d'obtenir. La nouvelle collection Chronomat présente une version très subtilement modifiée et mise à jour de la montre, destinée à lui donner un attrait plus contemporain tout en soulignant certains des éléments de design vintage qui ont fait de la montre un énorme succès en premier lieu.


La nouvelle version du Chronomat nous apporte une prise plus subtile. Les onglets du pilote sont toujours là (ce ne serait pas un Chronomat sans eux), mais ils sont plus alignés avec la lunette tout en offrant la fonctionnalité du design original, à la fois en termes de timing et en termes de meilleure adhérence. . Je n'ai aucune idée du nombre de pilotes qui portent encore aujourd'hui des chronographes mécaniques dans le cockpit (mais, comme pour les plongeurs à saturation et les montres mécaniques, c'est probablement plus que ce que nous pensons), mais les onglets du pilote rendent certainement la lunette plus facile à saisir et à tourner. Avec eux, vous pouvez facilement allumer la lunette avec des gants (je devrais le savoir, je viens d'essayer), et vous obtenez le double avantage d'une lunette à compte à rebours avec un chronographe. Ajoutez cela au fait qu'avec le lume sur le cadran et les index et la résistance à l'eau de 200 mètres, vous disposez d'une montre de plongée conforme à la norme ISO 6425 et d'un mouvement chronographe à remontage automatique interne qui, dans sa robustesse et sa précision, ne cède en rien l'un de ses concurrents, et vous avez une proposition de valeur très intéressante.

Une autre caractéristique intéressante des onglets du pilote est que vous pouvez dévisser les onglets à trois et neuf heures et changer leur position, ce qui vous permet d'utiliser la lunette comme compte à rebours ou comme compte à rebours (Breitling recommande fortement que si vous voulez que cela soit fait, vous le faites dans une boutique Breitling plutôt que de faire du bricolage).

Au lancement, la collection sera composée de quatre modèles acier sur acier, avec des cadrans argent, cuivre, bleu ou noir, à 8 100 $. Il y aura également Bentley ou Frecce Tricolori Limited Editions, avec des boîtiers en acier; le modèle Bentley avec un cadran vert et le modèle Frecce Tricolori avec un cadran bleu, à 8250 $. En outre, il existe une version en acier avec des onglets de cavalier en or, un cadran argenté et un bracelet en acier, à 9 350 $; ainsi qu'un modèle avec un boîtier en acier et or, avec un cadran anthracite ou bleu, sur un bracelet en acier et or, à 12 100 $. Pour compléter la collection, un modèle avec un boîtier entièrement en or et un cadran anthracite, qui vient sur un bracelet en caoutchouc noir, à 20 200 $.


Réflexions initiales

Je n'ai jamais été particulièrement fan du Chronomat. Je dois être honnête, cela a toujours ressemblé à une sorte de parodie frat-boy d'une montre technique pour moi, ce qui est injustement jugement, mais je suppose que nous avons tous nos préjugés et c'est l'un des miens. La nouvelle version du Chronomat m'a beaucoup surpris de deux manières. Tout d'abord, cela m'a fait comme un Chronomat, sur lequel je n'aurais pas investi d'argent entre maintenant et ... eh bien, jamais. Deuxièmement, cela m'a fait regarder les modèles Chronomat existants sous un nouveau jour.

En bref, elle est devenue une montre très intéressante et convaincante, du moins à mon goût, ce à quoi je ne m'attendais pas, comme je l'ai dit. Les onglets du pilote, peut-être l'élément le plus polarisant du Chronomat, se sentent désormais fonctionnels et présents au service de la fonctionnalité. La sensation générale et l'apparence de la montre sont beaucoup plus techniques et beaucoup moins attrayantes que je ne le pense depuis des décennies. C'est un rafraîchissement très prudent et intelligent qui respecte ce qui a fait du Chronomat original un tel succès, tout en reconnaissant et même en devançant la nécessité d'une mise à jour tant attendue de la ligne.
 

Un autre point final: le nouveau / ancien bracelet rouleaux est très excitant. Il confère aux nouveaux modèles Chronomat un lien visuel très fort avec le passé, ce qui, j'en suis sûr, était son intention, mais il est également souple, confortable, visuellement agréable et un excellent complément au Chronomat récemment redessiné. Les liens polis dans le bracelet se connectent également visuellement aux onglets du pilote, donnant à l'ensemble de la montre un aspect plus harmonieux. Normalement, je préfère les bracelets aux bracelets en général, et je sais que ce n'est pas ce que nous appelons généralement en termes stricts un "bracelet intégré", mais cela ressemble à l'un des bracelets les mieux intégrés, du point de vue du design et de la sensation. , que j'ai vu depuis longtemps. Pas de spoilers, mais au moment où j'écris, j'ai un prototype en main et j'ai hâte d'apporter une évaluation plus détaillée une fois que j'aurai eu l'occasion de passer plus de temps avec la montre réelle. Pour l'instant, j'ai une première impression très positive de la nouvelle collection Chronomat.
 

Les bases


Marque: Breitling
Modèle: La nouvelle collection Chronomat
Numéros de référence: AB0134101G1A1 / AB0134101K1A1 / AB0134101C1A1 ou AB0134101B1A1; Modèle Bentley, AB01343A1L1A1, modèle Frecce Tricolori, AB01344A1C1A1, IB0134101G1A1; UB0134101C1U1 ou UB0134101B1U1; RB0134101B1S1 (or rouge 18 carats)

Diamètre: 42 mm
Épaisseur: 15,10 mm
Matériau du boîtier: acier inoxydable, or et acier ou or rouge 18 carats
Couleur du cadran: varie selon le modèle
Lume: cadrans et marqueurs appliqués
Résistance à l'eau: 20 bar / 200 mètres
Bracelet / Bracelet: varie selon le modèle
Autres détails: lunette unidirectionnelle compte à rebours / compte à rebours avec pattes de cavalier, couronne vissée à double joint; saphir avant et arrière

Le mouvement


Calibre: calibre Breitling 01
Fonctions: heures, minutes, secondes en cours d'exécution; Chronographe 12 heures
Diamètre: 30 mm
Épaisseur: 7,2 mm
Réserve de marche: 70 heures
Remontage: manuel et automatique
Fréquence: 28800 alt / h
Certifié chronomètre: oui; Certifié COSC
Détails supplémentaires: roue à colonnes, embrayage vertical, mouvement chronographe à remontage automatique

Notre site de montre

Repliquemontresdeluxe.fr propose des qualité AAA Copie montres de luxe de marques, les réplique de montres 1:1 incluent des Imitation Rolex, Omega, AP, TAG Heuer,AAA Suisse réplique Breitling,Hublot,Panerai, iwc  à vendre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Replique Montre Ulysse Nardin Marine Chronometer Torpilleur 42mm Hommes 1182-310/40 A Vendre

Réplique De Montre Chopard L.U.C XPS Hands-On

Rolex Submariner 116619 'Schtroumpf' Commentaires Montre Replique