TAG Heuer Monaco Limited Edition 1999-2009 Replique Montre Takes Us Back To The Aughts

Nous en sommes maintenant à quatre pièces de la série d'anniversaire limitée de TAG Heuer célébrant la sortie du modèle monégasque en 1969. L'une des parties les plus agréables de cette série en cours a été de savoir quels mots à la mode ont été choisis pour résumer une décennie (maintenant bien dans ceux dont je me souviens, personnellement). Apparemment, les «vilains» (2000-2009) étaient «élégants». J'étais là, comme je suppose que la plupart de nos lecteurs l'étaient (criez aux jeunes armes qui ne l'étaient pas). Je peux personnellement garantir que, même si peu de mes choix de mode et aucune de mes coiffures entre les années 2000 et 2009 n'étaient particulièrement élégants, ce n'est pas la façon la plus ridicule de décrire une époque qui a vraiment vu l'ère numérique inaugurée et le futurisme adopté . Il convient donc que l’édition limitée de TAG Heuer Monaco 1999-2009 soit lancée à Tokyo, l’un des centres mondiaux les plus prometteurs du numérique.

Cette pièce fait suite au modèle des années 1970 sorti en mai, au spécial des années 1980 qui a chuté en juin et à l'itération des années 1990 qui a frappé le marché en juillet. Cruelly, TAG Heuer nous a fait attendre jusqu'à fin septembre pour le quatrième des cinq. La directrice de TAG Heuer Heritage Catherine Eberlé-Devaux a supervisé la sortie de cette pièce à Tokyo le 24 septembre, en organisant un événement sans restriction dans la galerie des trésors d'Horyuji au Musée national de Tokyo au Japon.

Le musée a été choisi pour son design contemporain audacieux, alliant beauté et fonctionnalité, que TAG Heuer a jugé convenablement congru pour le dévoilement de sa dernière Monaco limitée. L'une des meilleures choses de cet événement était que la musique de fond était réputée être une liste de lecture «élégante» de confitures du début du siècle. Je n'ai pas assisté à l'événement, mais si je m'étais rendu à Tokyo, je suis sûr que les tons séduisants de Rachel Stevens et du S Club 7 m'auraient obligé à prendre mon portefeuille.

Cependant, la vérité est que cette version est montée en haut de la liste TAG Heuer Limited pour moi. Je pense que ces versions se sont améliorées à chaque baisse. Ce que j'aime dans cette belle version, c'est qu'elle ne devient pas trop folle. Il fait, à mon avis, exactement ce que devrait faire une édition limitée: offrir au client quelque chose de complètement sur la marque, éternellement portable, et que la seule chose inhabituelle à ce sujet soit le fait qu'elle soit limitée. Le cadran principalement noir, blanc et rouge est un coloris sportif classique qui place la scène au centre de la silhouette emblématique du boîtier de la montre, ce carré étanche de 39 mm de large. https://www.google.com/maps/d/u/0/embed?mid=123nTJIjqRfysNsEw752Wv1PQADPSv_cc&hl=en&ll=48.87917777929145%2C1.0375887215291186&z=12


L'une des touches les plus agréables ici est l'utilisation de points orange, juste en embrassant la pointe des marqueurs rouges. Le rouge et l'orange ne sont pas trop souvent vus ensemble, mais la combinaison peut parfois donner vie à un design, comme c'est le cas ici. Ce qui est intelligent dans cette subtile utilisation de la couleur, c'est que son effet est remarqué avant la couleur elle-même. L'association de ces deux couleurs sur le cadran est un clin d'œil à la décennie «audacieuse» qui a ouvert le millénaire actuel.






Le mouvement


Propulsé par un calibre 11, caché derrière un fond fermé, ce modèle met l'accent sur l'extérieur reconnaissable de la montre plutôt que sur son intérieur tout aussi impressionnant. Le calibre 11 moderne est une mise à jour raffinée du modèle qui a fait des vagues lors de sa sortie il y a plus d'un demi-siècle. Cette version a un diamètre de 30 mm, 59 rubis, une fréquence de fonctionnement de 28 800 vph et une réserve de marche de 40 heures.

La montre affiche l'heure via les aiguilles des heures et des minutes montées au centre et un sous-cadran des secondes à 3 heures. La fonction chronographe peut enregistrer le temps sur demande à l'aide d'une aiguille centrale des secondes et d'un registre de 30 minutes à 9 heures. La date chevauche la frontière entre la base noire du cadran et la bague des minutes blanche qui délimite les sous-cadrans carrés doux.

Le fond de la réplique montre TAG Heuer Monaco Limited Edition 2000-2009 (référence CAW211Y.FC6469) est gravé du logo Monaco Heuer, «1999-2009 Special Edition» et «One of 169.» La taille exceptionnellement petite de ces pièces limitées par rapport à l'énorme audience internationale de TAG Heuer les rend hautement souhaitables. Ajoutez à cela une boîte soignée, qui correspond aux couleurs de la montre et à la décennie qu'elle représente.

Notre magasin de montres



Acheter de fausses montres de luxe de faible qualité à 149 $ avec une livraison rapide dans le monde entier en provenance de Chine, de réplique suisse AAA Cartier, replique montre TAG Heuer, de vente de montres AP.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Replique Montre Ulysse Nardin Marine Chronometer Torpilleur 42mm Hommes 1182-310/40 A Vendre

Réplique De Montre Chopard L.U.C XPS Hands-On

Rolex GMT-Master II 126719BLRO Pepsi Avec Cadran Météorite A Aiguilles Replique