Omega Seamaster 300 166.0324 Replique Montre Commentaires

Tout d’abord, malheureusement, ce n’est pas un vrai survivant du NSA vintage. Il provient des écuries du sorcier australien. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec leur travail, ils créent ces montres à partir de véritables pièces NOS & Omega et de mouvements NOS Omega authentiques.

Vous devrez me pardonner, car je ne connais pas les détails les plus détaillés de la riche histoire de ce modèle, je ne tenterai donc pas de le faire. Il existe de nombreux superbes sites pour les amateurs d'Omega, avec tous les détails étudiés.https://www.montreee.fr/omega-seamaster-bon-4_173.html

Le mouvement


Celui-ci porte le numéro d’affaire 22,615, XXX, ce qui le porte à 1965. N’hésitez pas à me corriger si je me trompe! La référence de l'affaire est 166.0324. Il est équipé d'un véritable mouvement NOS Omega Calibre 550, qui (si j'ai bien compris) a été fabriqué pour le marché américain.

Il est assis sur un bracelet Réf.1171 / 1/633, qui a vraiment fière allure. Je l'ai essayée sur un sharkmesh du marché secondaire, cela a l'air génial aussi - en fait,replique Omega montre,cette montre ressemble à l'affaire sur à peu près n'importe quel bracelet!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Replique Montre Ulysse Nardin Marine Chronometer Torpilleur 42mm Hommes 1182-310/40 A Vendre

Réplique De Montre Chopard L.U.C XPS Hands-On

Rolex Submariner 116619 'Schtroumpf' Commentaires Montre Replique