Replique Montre Hublot King Power Unico Chronographe titane 48mm 701.NX.0170.RX

Récemment, mon bon ami, une société de fabrication de montres, a travaillé pour de nombreuses sociétés de grande pureté, il est mon Conseiller de visite, il connaît bien toutes les montres.Je lui ai demandé de choisir la montre qui serait mieux pour me montrer, et il m 'a suggéré d' envisager d 'acheter une copie de la montre hublot King Power, connue sous le nom de hublot King Power Unico Titanium Autonomic Chronograph 701.Nx.0170.Rx, qui est une bonne copie au 1:1 clonage et qui pourrait être réalisée.La même qualité que le tableau original.Commençons par les détails.

Hublot King Power Unico Titanium Automatic time montre 701.Nx.0170.Rx
Note officielle   
Marque: hublot
Série: King Power Unico 48 mm Titanium chronography montre
Modèle: 701.Nx.0170.Rx
Taille: hommes
Diamètre du boîtier: 48 mm
Chronométrage automatique
Matériau de revêtement: titane
Couleur du tableau: squelette
Bracelet / ceinture: noir de caoutchouc
Bouton pliant
Pare - chocs
Crystal saphir
Face arrière: transparence
Serrer la Couronne
Imperméable à 100 m / 330 m.

Avant de parler de cette imitation de hublot King Power montre, je voudrais passer un peu de temps à gronder rapidement.J 'ai remarqué que ce forum de montres détestait hublot.Je pense que je me souviens avoir vu un article intitulé « Pourquoi tous les Hébreux détestent » qui contient beaucoup de réponses.La première chose que je dirai, c 'est que je comprends parfaitement et que je connais la haine envers Herbert.Pour ceux qui ne connaissent pas Herbert, c 'est parce qu' il a de la valeur.Pour une société de montres qui utilise principalement les modifications de l 'ETA, les prix sont trop élevés.Il y a des gens qui ne sont pas fans de plus grandes montres, ni de leur style avant - garde, c 'est tout à fait compréhensible, ils ne sont pas adaptés à tout le monde.Mais dans la plupart des WIS, Herbert est ignoré.

Maintenant, regardons cette montre de hublot imitée, au premier regard de l 'extérieur de cette montre, vous verrez une boîte en argent entourée d' une ceinture noire, et la conception de cette montre de hublot imitée offre un sentiment de pureté et de stabilité qui pourrait mieux vous montrer.A l 'intérieur de la montre, il semble comprimé, qu' il s' agisse d 'un mouvement automatique ou de tout autre composant, tout cela répondant à des normes très élevées.Donc, si vous voulez acheter en ligne une copie de la montre de hublot, vous pouvez essayer de la posséder.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Replique Montre Ulysse Nardin Marine Chronometer Torpilleur 42mm Hommes 1182-310/40 A Vendre

Réplique De Montre Chopard L.U.C XPS Hands-On

Rolex Submariner 116619 'Schtroumpf' Commentaires Montre Replique